jeudi 25 septembre 2014

Mes envies du moments... Wishlist d'octobre

Fg Oui, oui, je sais. Je m'y prend vachement tôt pour Octobre, mais bon ^^ J'avais très envie de publier un article du genre, et puis, je dois aussi l'avouer, pas tellement eu le temps de faire des photos pour d'autres articles blogueuse débutante



Voici donc ma première wishlist, celle d'octobre!



1. Ce collier Kenzo... 
Il est absolument magnifique! Bon, je ne rêve pas trop non plus, car à mon avis le prix est beaucoup moins beau ^^ Mais bon, il me fait carrément baver :)


2. Un kiss me balm de chez Sephora 
Je n'ai pas vraiment besoin de baume à lèvre , mais ceux là sont vraiment trop trop mignon! 


3. Le Black Opium d'YSL
Il sent divinement bon! Et je l'adore sur moi ! Du coup, je pense profiter des -25% Chez Sephora pour me le faire offrir par ma maman 😊

4. Un masque tissu de chez Sephora 
Ils ont l'air vraiment marrant à utiliser, et je n'en ai pas entendu parler sur internet, donc je me ferais une idée de moi même! ☺️

5. Une montre Nixon 
Celle là est particulièrement belle 😀

6. Un vernis noir
Pourquoi pas ce Chanel? 


Et pour finir, ma grosse envie du mois, celle pour laquelle je vais forcément craquer :
Une bougie myjoliecandle !
Pourquoi pas celle ci? 


Voilà, ma wishlist est terminée ! Ce mois ci elle est bien remplie je trouve! 
Bisous 😘





2 commentaires:

  1. Les bougies sont superbes ça donne envie ! :D
    Comme toi j'ai envie de craquer pour les jolis baume à lèvres de Sephora :)

    RépondreSupprimer
  2. Leparfum Black Opium sent vraiment bon ^^ Et moi aussi j'ai trop envie de tester le Kiss me balm de Sephora !

    RépondreSupprimer